sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep
accueil




Bienvenue à Sasha Condemi !



Le mardi 6 avril, Maxime Condemi, professeur au Cos Sambo et sa compagne Aude, ont eu le bonheur d'accueillir la petite Sasha, une adorable petite crevette de 2kg9 ! Tout le club s'associe à cet heureux évènement et félicite les parents. A Sasha : Rendez-vous dans quelques années sur les tapis !




DIMANCHE 4 AVRIL 2010: MAXENCE BOUCHE ET RENAUD CARRIÈRE S'ILLUSTRENT ÉGALEMENT DANS LE JUDO



Maxence Bouché est de retour et en très grande forme puisque après un championnat de France de sambo par équipe irréprochable il confirme son renouveau en se classant 2ème du tournoi de Judo de St Gratien. De bonne augure pour les échéances à venir. Toujours en Judo Renaud Carrière quant à lui s'est tout simplement adjugé la deuxième place du tournoi coupe d'Europe de Sarajevo, une belle performance au vu du plateau proposé.
Le Cos Sambo peut être fier de ces athlètes et leurs participations a des tournois de judo ne peut qu'être complémentaire pour leur pratique du sambo.






LE COS DANS LE JOURNAL MUNICIPAL DU MOIS D'AVRIL 2010



Le journal municipal revient sur le titre de champion de France par équipe en sambo sportif du Cos Sambo.
Article ici



JEUDI 01 AVRIL 2010: FERRID KHEDER DANS LE QUOTIDIEN L'ÉQUIPE



Ferrid Kheder à l'honneur dans le journal "l'équipe". L'athlète professionnel en M.M.A et également licencié au COS SAMBO pour le Sambo combat s'exprime sur le M.M.A et les sports de combats en général.
Un article rempli de vécu et de franchise. A lire sans plus tarder!
Article 1 Article 2 Article 3



EN AVANT POUR LE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE SAMBO SPORTIF ESPOIR



Thibaut Jaladon (-82KG) et Eole Picot (-68KG) se préparent activement pour le championnat d'Europe de sambo Sportif espoir qui aura lieu à théssalonique en Grèce du 15 au 20 Avril 2010. Les pensionnaires du COS SAMBO ont prouvés lors des derniers championnats de France qu'ils avaient toutes les qualités pour réaliser une bonne performance lors de ces championnats d'Europe. C'est tout le COS SAMBO, la municipalité de Sartrouville et notre sponsor "Ambulances Didier" qui encouragent nos deux samboïstes.



EOLE PICOT: CHAMPION DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE SAMBO SPORTIF A CREUSOT



Le Vendredi 12 mars 2010 Eole Picot a été sacré champion de France universitaire de Sambo sportif en -68KG. Grâce à cette victoire Eole devrait participer au championnat du monde universitaire qui auront lieu en Octobre 2010 dans un lieu restant à déterminer.
Après sa belle médaille aux championnats de France senior (bronze) en janvier, Eole confirme sa progression en remportant le premier titre universitaire du club.
Souhaitons lui bonne chance pour ses prochaines échéances internationales.



LE COS SAMBO CHAMPION DE FRANCE PAR ÉQUIPE SENIORS DE SAMBO SPORTIF



Samedi 13 et Dimanche 14 Mars 2010 avait lieu à Bayonne le championnat de France par équipe de sambo sportif.
L'équipe du Cos Sambo championne de France en titre n'a pas tremblé et remporte pour la deuxième fois consécutive ce championnat si prisé. C'est avec autorité mais non sans difficulté que le Cos a vaincu successivement les équipes de Cintegabelle, Caen, Manosque en poule, puis Villeurbanne en demi-finale et le Battling Club Paris lors d'une finale électrique. Cette finale attendue aura tenu toutes ses promesses. En effet le Battling Club constitué en autre du multiple champion de France Guillaume Alberti n'a pas pu résisté à la détermination des Sartrouvillois. Malgré des affrontements très équilibrés la rencontre s'est soldée par un score de 4 à 1 avec en prime la sensation du jour puisque le point le plus inattendu a été obtenu par Lina Lim lors de son combat contre la championne de France des + 80kg Coralie Brisse. On notera également la performance de Jean José Nabaïs auteur d'un magnifique championnat, la bonne adaptation dans le groupe des nouveaux venus: Achraff Fikri, Eole Picot, Thibault Jaladon et Renaud Carrière. Les 3 maillons de base de l'équipe 2009 Maxence Bouché, Maxime Condemi et le capitaine de l'équipe Laurent Meseguer auront également rempli leur contrat puisqu'ils remportent tous leurs combats.

Le Cos Sambo s'impose donc comme le meilleur club sénior de l'hexagone depuis 2 ans et ceux malgré une sévère concurrence.

L'équipe Sartrouvilloise était constituée des athlètes suivants:
-65KG: MAXENCE BOUCHE/ ACHRAF FIKRI
-75KG: LAURENT MESEGUER/ EOLE PICOT
-85KG: NABAÏS JEAN JOSE/ THIBAULT JALADON
+85KG: MAXIME CONDEMI/ RENAUD CARRIERE
FEMININE: LINA LIM

Félicitations à tous les athlètes pour leur esprit d'équipe et un grand merci à la municipalité de Sartrouville et à notre sponsor "Ambulances Didier" pour leur soutien sans faille dans le développement du club.

 

 






EOLE PICOT ET THIBAULT JALADON CHAMPION DE FRANCE ESPOIRS DE SAMBO SPORTIF (19-20ans)



Ce même week-end avait lieu le championnat de France espoir. Là encore le Cos Sambo s'est brillamment illustré en remportant deux titres grâce à Eole Picot et Thibault Jaladon en -68kg et -82kg. Nos deux athlètes sont sélectionnés pour le championnat d'Europe espoir qui aura lieu courant Avril en Grèce. C'est un week end mémorable pour les deux athlètes, après le titre en équipe, ils s'adjugent celui des espoirs!
Un clin d'oeil particulier à Eole qui a réussi l'incroyable pari de rafler 3 titres en 3 jours! Une première pour le club !
Saluons sa détermination et son courage pour avoir pris l'initiative de s'engager sur les trois compétitions malgré les contraintes de poids propre aux sports de combat. Un week end dont Eole n'est pas prêt d'oublier et le club non plus.

Contact:
Laurent Meseguer: 06.19.44.25.64
Picot Eole: 06.71.78.00.64






Page 1    Page 2    Page 3    Page 4