sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep
accueil


Dimanche 21 MARS 2010: 3EME PLACE POUR LAURENT MESEGUER EN JUJITSU

Ce dimanche 21 Mars 2010 Laurent Meseguer termine 3ème de OPEN INTERNATIONAL DE JUJITSU FITGHTING DE MARSEILLE dans la catégorie des -77KG. Il s'incline d'un tout petit point en demi-finale. Cette compétition aura été un bon entrainement pour les championnats du Monde de Pancrace que Laurent disputera le dimanche 28 Mars 2010 à Cracovie en Pologne dans la catégorie des -70KG.

L'article de presse


MERCREDI 17 MARS 2010:LE COS SAMBO DANS LA PRESSE


Le COS Sambo est dans la page sport du "Courrier des Yvelines" suite à son titre de champion de france par équipe de Sambo Sportif.

L'article ici


OBJECTIF LES ÉQUIPES!


Le 13 Mars 2010 aura lieu à Bayonne le championnat de France de Sambo Sportif par équipe. Rappelons que le Cos sambo est vainqueur de la dernière édition de ce championnat très prisé. L'objectif pour le Cos Sambo est de se maintenir parmi les meilleures équipes nationales. La tache s'annonce difficile mais pas insurmontable. Plusieurs équipes de hauts niveaux seront présentes comme le Battling Club, Sambo 69, Nice et bien d'autres encore. L'équipe sartrouvilloise sera légèrement modifiée par rapport à celle de 2009. En effet nous regretterons l'absence de Cyril Etchart préférant se dévouer pleinement au judo. Nous noterons également l'absence de Sophie Sitbon a court d'entrainement. Deux athlètes de haut vol Antoine Jeannin et Sofiane Milous ne pourront pas non plus prendre part à la compétition à cause de sélections en Judo. L'équipe garde quand même fière allure et pourra jouer les premiers rôle lors de cette compétition.

L'équipe probable:

-65KG: MAXENCE BOUCHE/ ACHRAF FIKRI
-75KG: LAURENT MESEGUER/ EOLE PICOT
-85KG: NABAÏS JEAN JOSE/ THIBAULT JALADON
+85KG: MAXIME CONDEMI/ RENAUD CARRIERE
FEMININE: LINA LIM

BONNE CHANCE A TOUTE L'EQUIPE




MARDI 02 MARS 2010: LAURENT MESEGUER SELECTIONE AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE PANCRACE A CRACOVIE


Du 23 au 26 Mars 2010 aura lieu le Championnat du Monde de Pancrace à Cracovie en Pologne.
Laurent Meseguer suite à ces victoires en tests matches au mois de Janvier a été sélectionné pour représenter la France dans la catégorie des -70kg.
Les autres sélectionnés sont: Le Jérome en -65kg, Drinkorn Jérémy en -75kg, Milosevic Dimitri en -90kg et Louvel François en 110kg.
Bonne Chance à toute l'équipe.

Article

MARDI 02 MARS 2010: LE COS SAMBO DANS LE JOURNAL MUNICIPAL


Le journal municipal de Sartrouville relate les résultats sportifs des samboïstes Sartrouvillois lors de dernier championnat de France individuel de Sambo Sportif. Il se penche aussi sur la victoire de Laurent Meseguer lors des tests matchs en Pancrace sélectifs pour les Championnats du Monde.

Article dans le journal municipal

LUNDI 1 MARS 2010: LAURENT MESEGUER MONITEUR DE M.M.A:UNE OPTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LE CLUB


Laurent Meseguer a réussi brillamment l'examen du monitorat de M.M.A (Mix Martial Arts) qui avait lieu les 19/20/21 Février à l'INSEP. Il a également réussi l'examen de la mitaine noire équivalent à la ceinture noire dans les arts martiaux traditionnels.

Laurent Meseguer est donc actuellement diplômé en Judo, Jiujitsu, Sambo, Pancrace et M.M.A. Si on ajoute Maxime Condemi diplômé en Sambo et tarak labiodh diplômé en Boxe on peut se rendre compte que le Cos sambo met tout en œuvre pour satisfaire ses adhérents et leur proposer un panel technique large.
Il sera proposé lors de la prochaine assemblée générale du club que les adhérents aient la possibilité de prendre leurs licences dans la ou les disciplines désirées. (SAMBO, PACRACE et/ou M.M.A)
Le Cos Sambo est actuellement affilié à la Commission Nationale de Sambo et par extension à la Fédération Française de Lutte et à la Fédération de Pankration Française.Dans les prochaines semaines le Cos Sambo sera également affilié à la Commission Nationale de Mixed Martial Arts. Le Cos Sambo est en pleine évolution mais n'oublie pas sa raison première d'exister c'est à dire le Sambo. Cette évolution permettra par contre de contenter les différentes sensibilités des adhérents du Cos Sambo.




SAMEDI 13 FÉVRIER 2010

Ce samedi avait lieu à Melun (77) le championnat d'Ile de France de Sambo Combat, la discipline reine du Sambo.
Les athlètes sartrouvillois ont montré un potentiel intéressant avant le championnat de France du mois de Mars. Par ordre de poids Pringot Benoit termine 3ème des -68kg, Tarek Labiodh 2ème en -82kg, Florian Serris et Cédric Aléonard terminent 3ème dans la catégorie des -90kg. On notera la bonne performance de Tarek Labiodh entraineur au cos qui s'est montré très incisif en percussion grâce à sa haute technicité et Florian Serris qui a montré une grande combativité.
Dans la catégorie débutant Choukri Chaed et Valentin Guerra ont pu faire également leurs premiers combats. Ils remportent tous les deux leurs combats.

MERCREDI 10 FÉVRIER 2010: LAURENT MESEGUER DANS LE COURRIER DES YVELINES


Suite aux bons résultats de Laurent Meseguer en Sambo, Judo et Pancrace le Courrier des Yvelines lui a consacré un petit article.

Article de presse 1
Article de presse 2



LE COS SAMBO EN FORCE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE A VILLEURBANNE



Samedi 30 Janvier 2010 avait lieu le championnat de France de Sambo Sportif à Villeurbanne. 9 athlètes Sartrouvillois participaient à ce championnat de France. Bien préparés nos chers samboïstes yvelinois ont raflé 6 médailles dont 1 titre. Un excellent résultat qui va au delà des espérances des dirigeants du Cos. On peut donc féliciter les performances de:

Laurent Meseguer (-74kg): 1er.

Sofian Milous (-62KG): 2ème
Maxime Condemi (+100KG): 2ème
Lina Lim (-60KG): 2ème
Sophie sitbon (-64KG): 2ème


Eole Picot (-68KG): 3ème

On remarquera la présence de Sofian Milous venu se préparer avant le Tournoi international de Paris de Judo. En effet l'international français en Judo a saisi l'occasion pour venir travailler ses techniques favorites. On notera également la 2ème place de Maxime Condemi lequel avec un arbitrage plus lucide de la part du corps arbitral aurait du l'emporter. Nous saluons la 3ème place d'Eole Picot arrivé au club cette saison et qui a fait preuve de beaucoup de courage pour décrocher cette belle médaille de bronze. Nous félicitons également le très bon comportement de nos deux féminines Lina Lim et Sophie Sitbon qui ne sont pas passées très loin du titre. Laurent Meseguer s'adjuge le titre en -74kg, son premier en battant en finale Arnaud Blanc le champion 2009 au terme d'une rencontre très serrée. Cette victoire devrait à priori ouvrir à Laurent les portes du championnat d'Europe. Nous manquerons pas de saluer Maxence Bouché en -68kg éliminé du plus petit écart en quart de finale puis en repêchage. Une contre performance compte tenu sa 3ème place obtenue en 2009. Malgré tout au vu du potentiel de Maxence nous pouvons parier sur un retour en force dans les prochaines semaines. En 82kg nous noterons les réels progrès de Jean José Nabaïs qui a fait trembler les meilleurs de sa catégorie et ne s'inclinant que de très peu en tableau puis en repêchage. Toujours en -82kg Xavier Fauconnet qui en manque de condition physique a montré de bonnes choses. Reste maintenant au Cos Sambo à confirmer ces très bons résultats lors du prochain championnat de France par équipe de Sambo sportif qui aura lieu le 13 et 14 mars 2010 à Bayonne.




EN AVANT POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL !


Ce Week end aura lieu le championnat de France de Sambo Sportif à Villeurbanne (69).
Le Cos Sambo espère rééditer les très bons résultats acquis lors de l'édition précédente.
En effet en 2009 les samboïstes sartrouvillois avaient remporté 5 médailles dont un titre (Sitbon Sophie : 1ère, Cyrille Etchart : 2ème, Maxence Bouché : 3ème, Maxime Condemi : 3ème et Stéphane Rousseau : 3ème).
Pour cette année 2010 l'entraineur et athlète Laurent Meseguer nous fait savoir qu'il vise la même performance c'est à dire un minimum de 5 médailles dont un titre. Il ajoute également :
"je sais pertinemment que tous nos athlètes engagés ont l'entrainement suffisant et les qualités pour se classer dans ce championnat, les combats seront difficiles... Le niveau du sambo en France ne cesse de progresser... Il suffit de regarder les résultats des français lors des compétitions internationales.
Nos athlètes ont des ambitions internationales et ce championnat est le passeport pour continuer l'aventure... j'espère qu'ils en sont tous conscients...Le récent soutien de la municipalité et de notre sponsor Ambulance Didier nous encourage à redoubler d'effort dans nos quêtes de bons résultats."


C'est donc avec une grande motivation que Maxence Bouché (-68KG), Maxime Condemi(+100KG), Eole Picot (-68KG), Jean José Nabaïs (-82KG), Lina Lim (60KG), Sophie Sitbon (-64KG), Xavier Fauconnet (-82KG), Sofiane Milous (-62KG) et Laurent Meseguer (-74KG) vont aborder ce championnat de France.





SAMEDI 23 JANVIER 2010: LAURENT MESEGUER BIENTÔT AU MONDE DE PANCRACE?


Samedi 23 Janvier 2010 avait lieu à Roissy en Brie (77) des tests matchs dont le but était d'évaluer le niveau des prétendants à une sélection au championnat du monde de Pancrace.
Devant le sélectionneur national Dieudonné Menounga les meilleurs pankratiastes nationaux ont pu démontrer toutes leurs techniques et leurs motivations. Laurent Meseguer avait deux combats à effectuer.
Il gagne son premier combat contre Jérémy Drinkorn du M.M.A CREW aux points au terme d'une rencontre équilibrée et intense. Laurent combat ensuite contre Omar Baali et lui place une clef de bras à mi-combat.
La belle performance du sartrouvillois a de forte chance de lui donner une sélection pour le prochain championnat du monde qui aura lieu en Pologne au mois de Mars. Dans l'attente de la décision du comité de sélection Laurent va continuer de s'entrainer durement. Le COS Sambo affilié à la Fédération Pakration Française depuis quelques mois montre encore tout son dynamisme et permet aux athlètes du club d'affiner leurs techniques grâce à la complémentarité Sambo/Pancrace.




MERCREDI 20 JANVIER 2010: UN ARTICLE DANS LE JOURNAL MUNICIPAL


Le COS Sambo se voit une nouvelle fois à l'honneur dans le journal municipal.
Du fait de ces très bons résultats le Sambo est un des sports les plus en lumière à Sartrouville.

L'article ici


DIMANCHE 17 JANVIER 2010: STAGE DE PANCRACE AU PUC


Depuis quelques semaines le COS Sambo est affilié à la fédération pangration athlima française.
Laurent Meseguer diplômé en Pancrace et compétiteur a participé à un stage national ce dimanche.
Ce stage avait pour but de réunir tous les pacratiastes de l'hexagone, de faire un point sur les nouvelles règles d'arbitrage et de préparer les athlètes en vue des prochains championnats du monde lesquels auront lieu au mois de Mars en Pologne.
Laurent Meseguer a donc effectué ce stage et est en course pour la sélection pour les mondiaux la semaine prochaine.
En effet, un stage regroupant les meilleurs pancratiastes de France sera organisé le samedi 23 janviers à Roissy en Brie. Des tests-match auront lieu dans le but de départager les différents candidats.
Bonne chance à Laurent.





DIMANCHE 17 JANVIER 2010: STAGE DE SAMBO A CRÉTEIL


Dimanche matin 8 samboïstes sartrouvillois se sont rendus à Créteil pour participer à un stage de sambo organisé par Guillaume Alberti, David Herand et Sami Zran.
C'est dans un cadre sportif et convivial que Paul Weiss, Jean Garot , Benoît Pringot, Olivier Carrieres, Laurent Orsini, Nrecaj Ardian, Jean José Nabaïs et Maxence Bouché ont pu une nouvelle fois parfaire leur technique. Le programme technique était varié puisqu'il privilégiait autant les techniques debout que le travail au sol.
Ce stage aura donc été un bon entrainement en vue des prochaines échéances sportives qui arrivent à grands pas.


DIMANCHE 10 JANVIER 2010: LAURENT MESEGUER 5EME DES FRANCE D1 DE JUDO


Dimanche 10 janvier se tenaient les championnats de France première division de judo à Montbelliard.
Cette compétition était sélective pour les compétitions internationales de la saison.
Laurent termine cinquième et échoue au pied du podium. Il est évidemment déçu de ne pas avoir ramené de médaille mais néanmoins satisfait de sa journée au cours de laquelle il est allé au bout de lui-même malgré une entorse au genou gauche.
Cette compétition était également une première pour tous les judokas Français puisque de nouvelles règles s?y sont vues appliquées. Les techniques aux jambes sont en effet désormais interdites, mais il a su s?adapter en adoptant d?autres prises.
Au cours de cette journée éprouvante, il remporte ses deux premiers combats avant de s?incliner en quart de finale d?une pénalité contre Ronald Alger. Il remonte ensuite les repêchages contre Redouane Amrani et Ugo Legrand jusqu?à la place de 3. Eprouvé par ces cinq combats difficiles, il ne parvient pas à s?imposer contre son partenaire de club Arnaud Blanc et échoue donc au pied du podium.
Cette 5ème place lui permettra peut-être de participer prochainement à un World Cup.





DIMANCHE 20 DECEMBRE 2009: STAGE DE SAMBO AU COS!


Avant de partir en vacances les samboïstes sartrouvillois se sont réunis lors d'un stage d'une journée complète organisée par Laurent Meseguer.
Laurent était épaulé de Tarak Labiodh professeur au Cos et de David Heran venu de Créteil avec ses élèves.
Sur le tapis environ 25 samboïstes ont pu travailler ensemble des techniques de percussion, de soumission et de projection. Plusieurs clubs d'Ile de France étaient présents puisque nous avons eu l'honneur d'accueillir des athlètes des clubs de Créteil, villejuif et du P.U.C.
"Ce fut une franche réussite..l'ambiance était au rendez -vous...les athlètes se sont investis...c'est une expèrience à rééditer" nous glisse l'organisateur Laurent Meseguer.

Album photo



MERCREDI 16 DECEMBRE 2009: UN ARTICLE DANS LE "COURRIER DES YVELINES"


Après les très bons résultats à l'Open de Caen, le journal hebdomadaire "le Courrier des Yvelines" a relayé l'information dans ses colonnes.

L'article ici


DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009: UNE EQUIPE DU COS SAMBO AU CROSS DE SARTROUVILLE


4 valeureux samboïstes ont mis de coté leur kurka le temps de participer au Cross de Sartrouville (8,5 KM).
Malgré un temps glacial, les bons chronos réalisés par les samboïstes auront pu leur réchauffer le coeur.
Paul Weiss déjà auteur d'une excellente performance la semaine précédente lors du triatlhon de St Germain a réédité une bonne performance de 35 min et 06 s pour 8km dans un parcours très sinusoïdal.
Arrivera derrière Ardian Nrecaj avec 35 min et 20s, puis c'est au tour Laurent Meseguer de franchir la ligne d'arrivée en 36 min et 05 s.
Kevin Hamiche termine le cross en 37 min et 10 s et clôture donc le parcours exceptionnel de l'équipe du Cos sambo.
Bravo les gars!




SAMEDI 12 DECEMBRE 2009: CARTON PLEIN POUR LE COS SAMBO


Ce samedi avait lieu l'Open de Sambo de Caen, compétition ouverte aux catégories débutants et confirmés en sambo combat et sportif. Le Cos Sambo s'est encore une fois illustré.

Pour leur 1ère sortie en Sambo Combat catégorie débutant, Olivier Carrières (-68kg), Laurent Orsini (-100kg) et Ardian Nrecaj (-74kg) terminent 3ème, Kevin Hamiche en -82kg se classe 2ème tandis que Xavier Fauconnet s'adjuge la première place dans la même catégorie.

En Sambo Combat catégorie confirmé, Benoit Pringot (-68kg) se classe 3ème de la catégorie avec à son actif un magnifique K.O d'un direct du droit. Pour son retour après une importante blessure au genou, Laurent Meseguer, professeur et athlète du club gagne dans la catégorie des -74kg.

Laurent Meseguer est très satisfait du comportement de ses élèves qui selon lui ont tous fait preuve de courage et détermination tout au long de la journée. Nos samboïstes ont le mérite d'avoir enchainé leur compétition de Sambo Combat par le Sambo Sportif !

En Sambo Sportif catégorie débutant Ardian Nrecaj l'emporte en -74kg.

En Sambo Sportif catégorie confirmé, Xavier Fauconnet passe tout prés de la victoire mais se fait surprendre par une clef de genou. Laurent Meseguer remporte la catégorie en -74kg confirmé et fait un beau doublé Sambo Combat/Sambo Sportif au terme d'une journée éprouvante.

Après un championnat d'Ile de France de Sambo Sportif de qualité la semaine dernière, le Cos Sambo s'impose doucement dans le paysage du Sambot combat. On attend avec impatience le Championnat d'Ile de France de Sambo Combat en Février à Blanc Mesnil.
Félicitation à tous les athlètes.





VENDREDI 11 DECEMBRE 2009: LE COSSAMBO A L'HONNEUR LORS DE LA PALME DES SPORTS


Chaque année les meilleurs sportifs Sartrouvillois sont récompensés lors "des Palmes des Sports".
Laurent Meseguer entraineur du Cos Sambo et également conseiller municipal délégué à la jeunesse et aux sports aura eu le plaisir de récompenser lui-même ses athlètes au cours d'une cérémonie très bien orchestrée.
C'est donc l'équipe championne de France en Sambo Sportif en 2009 composée de Maxence Bouché,Jean Garot, Laurent Meseguer, Jean josé Nabaïs, Florian Serris, Cyrille Etchart, Maxime Condemi et Sophie Sitbon qui aura reçu les félicitations de la municipalité et du député Jacques Myard. D'autres athlètes ont aussi été récompensés pour leur performance individuelle (Stéphane Rousseau, Cédric Aléonad et Lina Lim).
Le Sambo était à l'honneur lors de cette cérémonie puisque Maxime Condemi professeur également au Cos Sambo et Laurent Meseguer qui avait enlevé son costume pour troquer la kurka ont fait une démonstration de leur sport favori devant un public peu connaisseur mais conquis.


MERCREDI 9 DECEMBRE 2009: BRÈVE DANS LE COURRIER DES YVELINES


Un petit article concernant les résultats du Championnat d'Ile de France de Sambo Sportif est paru dans les pages "sports" du Courrier des Yvelines.


Article


MARDI 08 DECEMBRE 2009: SOIREE CATCH A LA LUCHA LIBRE


C'est dans une ambiance surchauffée que les Samboïstes du Cos Sambo et leurs amis se sont réunis ce mardi 8 décembre à la Lucha Libre à Paris 5ème.
Au programme tapas, boissons et surtout combats de catch!
Une trentaine de combats hilarants commentés par un animateur ont eu lieu dans le ring de la Lucha Libre.
Ce fut un réel succès! A refaire !




DIMANCHE 06 DECEMBRE 2009: 3 MEDAILLES AU CHAMPIONNAT D'ILE DE FRANCE


Ce dimanche 06 Décembre 2009 au gymnase Louis Lumière (Paris20) avait lieu le championnat d'Ile de France de Sambo sportif.
Le Cos Sambo comptait 5 représentants. Les athlètes Sartrouvilois ont trés bien représenté les couleurs du club puisque 3 médailles ont été remportées dont un titre :
1ère Lina Lim (-60KG), 3ème Jean José Nabaïs (-82kg) et 3ème Benoit Pringot (-68KG).
Laurent Meseguer et Maxime Condemi, entraineurs du Cos sambo ont été très satisfaits du comportement des combattants et des médailles récoltées.
Nous n'oublierons pas le bel esprit de Jean Garot 5ème en -68KG et Paul Weiss non classé en -74kg lesquels n'ont pas démérité pour leur première compétition en Sambo sportif. Merci également aux supporters venus encourager les athlètes !
Ce fût encore une bonne journée pour le Cos Sambo.
Prochaine étape: les championnats de France de Sambo sportif où nos combattants seront confrontés aux meilleurs samboïstes Français.

Album photo




SAMEDI 05 DECEMBRE 2009: DES SAMBOÏSTES MULTISPORTS S'ENGAGENT POUR LE TELETHON!


Ce samedi 5 décembre trois samboïstes sartrouvillois ont pris le départ du triathlon de St Germain en Laye à l'occasion du téléthon 2009. Paul Weiss, Kévin Hamiche et Lina Lim auront parcouru 500 mètres de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pieds dans la piscine et la forêt de St Germain dans une ambiance sportive et pluvieuse !
Félicitons particulièrement Paul Weiss qui se classe 23 ème sur plus de 300 triathlètes au départ.
Après son temps record de 1h24 pour les trois épreuves, notre consciencieux trésorier a échangé son cycliste pour son costard pour se rendre au travail en pleine forme !
Nous saluerons également Kevin Hamiche qui n'a pas démérité en établissant un bon chrono et Lina Lim la participante féminine qui est allée au bout d'elle même pour terminer son premier triathlon.
Félicitations à nos trois courageux et avis aux amateurs pour l'année prochaine pour former une équipe du Cos sambo!


CHALLENGE DU CLUB: UN BILLET A/R A LAS VEGAS A GAGNER !!


Dans le cadre de notre partenariat avec notre sponsor Ambulances Didier, nous avons le plaisir de mettre en jeu un billet A/R à Las Vegas, utilisable lors de notre prochain stage de Sambo Combat/MMA, à un de nos adhérents.
A l'initiative du bureau du club, ce challenge vise à dynamiser la vie du club et récompensera non pas le meilleur compétiteur, puisque c'est ici l'implication et non le résultat qui est visé, mais notre adhérent le plus motivé et le plus méritant !
Un barème de points a donc été établi, prenant en compte les présences aux cours, les participations aux divers stages et compétitions, mais aussi aux soirées et autres évènements sportifs (salon des associations, palmes des sports...).
Des défis seront également organisés pendant les cours pour départager nos vaillants samboïstes (concours de pompes, de cordes, de projections, des assaults...), tout cela dans une ambiance conviviale et sportive.
Les dates de notre prochain stage à Las Vegas sont encore à déterminer et nous désignerons l'heureux gagnant quelques semaines avant le départ.

Soyez tous au rendez-vous de ce challenge exceptionnel, les jeux sont ouverts !
Remercions chaleureusement notre sponsor Ambulances Didier qui participe grandement à l'épanouissement de la vie du club.




28 NOVEMBRE 2009: FERRID ET SEBASTIEN AU VALE TUDO


Lors du Vale Tudo Costa Rica Sebastien gagne contre Ricardo Guerrero par clef de genou. Ferrid gagne également son combat contre Randal Jimenez par KO au 1er Round.
Bravo à tous les deux de la part de tout le COS SAMBO.




DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2009: UN NOUVEAU DIPLÔME POUR LAURENT MESEGUER


Lors de la session d?examen d?enseignants de pankration qui avait lieu le 22 Novembre 2009 à Paris, Laurent Meseguer a obtenu son diplôme fédéral de Pankration (Paidotrisis Delta 1er niveau).
Le Cos Sambo envisage de s?affilier en plus de la Commission Nationale de Sambo à la Fédération Pangration Athlima Française. Cela permettra aux athlètes qui le désirent de combattre dans les deux disciplines.


LAURENT MESEGUER OBTIENT SON BREVET D'ETAT DE SAMBO 1er DEGRE


Après le diplôme de maître national de sambo obtenu il y a deux ans, le brevet d'état était la seconde étape pour Laurent Meseguer, professeur au Cos Sambo.
C'est avec satisfaction que Laurent a donc obtenu son brevet d'état, reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports, à Dijon les 16 et 17 novembre.
Après une évaluation technique, une évaluation écrite, un oral, et une évaluation de ses capacités pédagogiques, Laurent a fêté l'obtention de son diplôme qui lui permettra encore d'évoluer dans l'enseignement de notre discipline.


MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009: SOPHIE SITBON DANS LE COURIER DES YVELINES


Suite à sa 5ème place au championnat du monde de la semaine dernière Sophie a eu droit à une petite brève dans le Courrier des Yvelines.

Article de Presse


DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 STAGE SAMBO COMBAT/M.M.A AU COS SAMBO


Le COS SAMBO et ses professeurs Laurent Meseguer et Maxime Condemi ont organisé un stage de sambo combat/ M.M.A (Mix Martial Arts) le dimanche 15 Novembre 2009 à Sartrouville.Au cours de ce stage le COS SAMBO a eu l'honneur d'accueillir Ferrid kheder ancien sélectionné olympique en judo et professionnel M.M.A aux Etats-Unis.
Ferrid Kheder était l'intervenant principal du stage.Le programme technique proposé tout au long de la journée était d'excellente qualité. C'est donc dans la Maison des Arts Martiaux de Sartrouville qu'une trentaine de combattants d'horizon divers ont pu s'exercer, s'entrainer et certains même découvrir la discipline pendant plus de 6 heures. Tous les participants ont pu apprécié la qualité de l'intervention qui leur a été proposée. Nous avons également eu l'honneur de la visite de Christophe Daffreville combattant de M.M.A professionel de haut niveau.
Le COS SAMBO et son équipe se félicite de cette réussite et compte bien maintenir une telle dynamique.



VENDREDI 06 NOVEMBRE 2009: SOPHIE SITBON 5EME AU MONDE DE SAMBO SPORTIF


Sophie Sitbon termine 5ème du Championnat du Monde de Sambo Sportif à Théssalonique en Grèce.
Sophie perd en demi- finale sur la Biélorusse et en place de 3 ème sur la représentante de la Moldavie.
Comme nous l'indique son entraineur Laurent Meseguer "C'est dommage d'échouer au pied du podium malgré tout l'expérience acquise lors de cet évènement rendra Sophie encore plus compétitive lors des prochains championnats".





Page 1    Page 2    Page 3    Page 4