sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep sep
accueil


Résultats Championnat d'Ile de France Sambo Combat



Le samedi 15 février a eu lieu le championnat régional de Sambo Combat à Claye-Souilly.
Les résultats sont les suivants : Bilel Zekri 1er & Anthony Aguiar 2ème.

Félicitations à eux.


Bilel en bleu



Résultats championnat de France Sambo Sportif : Carton plein pour Sartrouville !



En -64kg, Cécile Jeannin remporte l'Or.

En -68kg : Première participation pour Antoine Lefevre, il décroche le bronze.
Maxence Bouché remporte le championnat dans cette même catégorie.

En -74, Eole Picot remporte le titre lui aussi.

Bravo à eux !


De gauche à droite : Maxence, Antoine, Éole et Cécile





Tournoi du club du vendredi 20 décembre 2013


Les résultats du Tournoi du club sont les suivants :
Bilel Zekri en léger et Florian Seris en lourd.
Bravo à eux et merci à tous les supporters !
Album photo du tournoi du club



Open de Pancrace du 15 décembre 2013



Le 15 décembre avait lieu un open de pancrace à montrouge. Le sambo sartrouville combat s'y est déplacé pour la 2 ème compétition de la saison. 3 athlètes, entraînés par maxence bouche et Benoît pringot, se sont illustrés dans cette compétition. Tout d'abord bilel zekri, en -77 kg, qui, après avoir mis en danger son adversaire sur un étranglement, s'incline sur la même technique. Dans la catégorie mineurs, imrane bakouche à fait preuve de beaucoup de détermination. Il remporte facilement son premier combat face à un adversaire plus lourd, en le touchant durement sur des frappes puis en le soumettant grâce à un étranglement. Il s'incline au combat suivant de justesse par décision, après un combat relativement équilibré. Il termine 3ème de sa catégorie. Enfin, Luc henri palmier, dans la catégorie des lourds, réalisé un sans faute, en dominant 2 adversaires à tous les niveaux du combat, s'octroyant ainsi la première place. Pour sa première compétition, Luc Henri s'est montré particulièrement explosif et lucide, attentif aux consignes. Le bilan est satisfaisant, et les jeunes espoirs du club ont montré de belles choses.





Resultats Open de Caen (Samedi 30 Novembre 2013) :



Le Samedi 30 Novembre avait lieu à Caen un open de sambo regroupant une centaine de combattants, venus de toute l'Europe.
Quatre combattants du sartrouville combat sambo ont fait le déplacement, emmenés par Benoît pringot.

En espoir -82, bilel zekri fait ses débuts en compétition. Après un premier combat perdu de justesse par décision, il remporte son second combat en malmenant son adversaire avec ses frappes, puis en le soumettant au sol, le tout en moins d'une minute. Les débuts sont encourageants pour bilel qui se classe 3ème. Trois combattants étaient engagés dans la catégorie excellence -90. Tout d'abord Julien chêne, qui malchanceux au tirage, affronte le vainqueur du tournoi au 1er tour. Débordé dans tous les compartiments du combat Julien s'incline avec un écart de 12 points, non sans avoir fait preuve de combativité. Florian seris, passé le premier tour face à un adversaire expérimenté, en le touchant durement grâce à des frappes précises, puis en le soumettant par une clé de bras. Au second tour, il perd sur clé de cheville. Enfin pour la troisième place, il perd par décision, même s'il a sévèrement touché son adversaire à plusieurs reprises. Mehdi Amir, engagé dans la même catégorie, faisait ses débuts en compétition. Lors de son premier combat, il a imposé son rythme grâce à des frappes précises, obtenant une victoire totale. En finale, Mehdi s'incline par clé de bras, après s'être montré dangereux debout. Il termine 2ème de l'épreuve.
Les résultats sont donc positifs avec 2 médailles, mais sont surtout encourageants pour les prochaines compétitions.

- Mehdi Amir : 2ème
- Bilel Zekri : 3ème
- Julien Chene : 3ème
- Florian Seris : Non classé

Coatch : Benoit Pringot

Félicitation à nos athlètes Sartrouvillois pour ce premier tournoi de la saison !


Tournoi International de Berlin


Le samedi 23 novembre 2013 avait eu lieu le Tournoi International de Berlin, deux athlètes du Sambo Sartrouville Combat ont été sélectionnés par la fédération afin de représenter la France.

Maxence Bouché s'adjuge le titre (en -68Kg) avec un parcours sans faute, Eole Picot décroche l'argent (en -74Kg) en effectuant un très beau parcours.

Nos 2 samboistes ont donc raflé deux médailles dont 1 titre.







Tournoi du club du vendredi 18 octobre 2013


Comme le veut la tradition, avant chaque vacances scolaires les licenciés du club se rencontrent pour le tournoi du club.
Résultats : Anthony vainqueur en léger et Sebastien en lourd. Bravo à eux !






Mercredi 11 Septembre 2013, la reprise !


Le Sambo Sartrouville Combat a repris son activité au Gymnase Romain Rolland ce mercredi.